Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pen ar bed renov
Pen ar bed renov
Publicité
Archives
22 novembre 2010

Le lambris

Après avoir souffert à mettre les murs de niveau, la pause du lambris est d'une simplicité! Certes il faut la précision des tontons pour les encadrements de fenêtres mais somme toute nous y sommes arrivés.
Sinon pour votre info, le lambris c'est du frene clair poncé de 260 de longueur sur 25 de largeur. On s'en fout vous me direz mais j'avais envie de vous le dire...

Je voudrais tirer un gros coup de chapeau à ma chérie qui s'est coltiné le ponçage des poutres. Une par une, elle a poncé neuf poutres de 5 metres de longueur. Je lui tire mon chapeau car c'était très dur et en plus pas marrant à faire (je regrette mais je n'ai pas de photos à vous proposer). Ma chérie comme tu es experte dans l'art du ponçage, je te confie egalement le ponçage des bandes de placo...(je sais je suis pas galant....). Je t'aime ma chérie....

Place à l'album lambris sur le coté.

roland

IMGP6787

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité