Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pen ar bed renov
Pen ar bed renov
Publicité
Archives
17 août 2010

Bonjour à tous

P1000728Après des séjours en Guyane, à Toulon, à Paris et sur l'île de la Réunion, nous voici de retour chez nous à Brest dix ans après.
Nous avons acheté une maison en 2006 et aujourd'hui nous la rénovons. Comme vous me savez tous très bricoleur, j'aurais surement besoin de conseils, d'idées ou d'engueulades etc... En plus j'avais envie de vous faire suivre notre bout de vie ici au PEN AR BED soit LE BOUT DE LA TERRE... d'où l'idée de ce blog.

Vous trouverez au fil des messages le suivi des travaux avec des albums photos associés sur le coté.

En attendant quelques présentations et bien sur le premier album :

  1. Nous : Annabelle, Roland, Titouan et Malonn
  2. Pierrot et marie jo : le papa et la maman d'Annabelle
  3. Benoit et Elisa, Xavier, Gildas, angélique, Evan, Loann, Anthony et Delphine et Lenny
  4. Karine, Manu, Louann et Maëllie
  5. Les tontons et tatas : Fanch, Morgane, Orlane et Evan, Jean, Isa et lolo, Lou et Manon
  6. Les amis restés à la réunion qui se feront un plaisir de venir nous voir : Thierry et Laurence et Killian, Nadia et Christophe et Enzo et Louna
  7. une mention pour Brigitte (Fred) qui sans le savoir m'a donné pleins de tuyaux techniques (sans jeu de mots pour le marpo)!

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne...
En attendant a bientôt.
Roland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité